Chiner à l'ouest... ( suite ! )







 IPSO FACTORY


La semaine dernière, 

j'ai fait une belle découverte sur la toile

et je suis certaine que vous tomberez 

sous le charme des objets que 

Catherine aura chinée et mis en ligne !




Cat ( c'est ainsi qu'elle signe ses mails ) 

aime détourner les objets comme par exemple...

confectionner un tablier 
avec un ancien sac en toile de jute

utiliser une ancienne lampe baladeuse 
en guise de dévidoir à ficelle

Une toute jeune brocante en ligne de cinq mois
alors n'hésitez pas à lui rendre visite !













Crédit photos : Ipso Factory

12 commentaires:

  1. Merci pour l'adresse ça a l'air super !!!
    Bisous et bonne semaine,
    Delph

    RépondreSupprimer
  2. je confirme, là aussi une belle boutique !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Isabelle, je suis très touchée !!!

    Plein de bisous

    Cat

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette adresse pleine de jolies choses et très bien mises en scène (quelque fois peut-être un peu trop chères ?) bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. C'est super de nous donner ce bon plan *** je vais devoir cliquer !!! Merci et douce semaine à toi bises...

    RépondreSupprimer
  6. merci pour l'info!
    M'en vais chiner de suite!
    Belle semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison Isa, son site est très joli, et en plus Cat est vraiment gentille !!
    belle soirée à toi !!

    RépondreSupprimer
  8. Cat sait vraiment "donner sa chance au produit" ;O)
    Je lui souhaite plein de succès !
    Riquita de Java

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce coussin
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Ca doit donner un intérieur vraiment original !!!

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement , il y a des merveilles là bas : d'ailleurs , j'y vais de ce pas !

    RépondreSupprimer